Cette nouvelle vie RolePlay

cnv-rp.servegame.com

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Retour, après plusieurs moi d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia_Brockwell
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Le Retour, après plusieurs moi d'absence   Sam 7 Mai - 0:12

Comme le tire du sujet l'indique je suis de retour!

en vérité je ne suis pas réellement partie,New-Prototype-RolePlay comporter de nombreux problème pour son amélioration et n'avait pas un très grand succès.

donc depuis un moment j'ai commencer a crée un nouveau serveur: Platinium-RolePlay,Se serveur sera baser sur tout les carte de San Andreas.

le système "faction" et couper en 3:
-les faction(LSPD,SFPD,LVDP,...)
-les gang
-Les mafia

Les QG gang et mafia seront acheter par le leader de la faction,un Maximum de 5 QG(maison) sera accepter,de même que les véhicule 25 Maxi.Pour avoir sont Gang/mafia rien de plus simple Tout et fait en 2 minute(sur l'ancien version il fallait des heure x) )

Un système de création d'arme Unique et déjà crée,les arme et les munition sont séparer: vous pouvez acheter un MP5 sans munition ou que ses munition, les échanger avec d'autre joueur.Les arme sont crée par les mafia,mais les gang y participeront. le matos nécessaire a la fabrication des arme et munition s'achète assez cher! mes les gang pourront détourner les poids lourd(job routier) pour alors récupérer du matos en quantité, donc les chauffeur devront bien choisir leur route et gang mafia devront trouver des arrangement toute en fessent attention au force de l'ordre.

Beaucoup d'autre Fonction seront disponible sur se serveur, vous pourrez voir tout cela dans la bêta qui sera ouvert dans quelque temps!

nécessiter pas a dire se que vous penser ! et vos idée Wink.

Atention:
suite au nouveau serveur le forum va être remis a 0,
l'adresse restera celle si pour le moment et vos information ne seront pas supprimer,
le nouvelle adresse vous sera donner avent sa modification.

Voir le profil de l'utilisateur http://cnv-rp.forumactif.org

Le Retour, après plusieurs moi d'absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1