Cette nouvelle vie RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette nouvelle vie RolePlay

cnv-rp.servegame.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur Banner
Derniers sujets
» Nouveau forum
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34 par Alexia_Brockwell

» Nouveau forum
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34 par Alexia_Brockwell

» Aider le serveur
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59 par Alexia_Brockwell

» Candidature Chef Cosa Nostra
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:30 par Nova_

» Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:10 par Leo_Tomy

» Nouvelle banque a los santos!
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18 par Alexia_Brockwell

» Nouveau 24/7 a Los Santos!
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:47 par Alexia_Brockwell

» Vidéo présentation du serveur by moi
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:39 par John[JoKer]Williams

» Email et panel
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:16 par Alexia_Brockwell

Sujets les plus vus
Candidature Chef Cosa Nostra
Nouveau forum
Nouveau forum
Règles du serveur
Vidéo présentation du serveur by moi
Équipe administrative du serveur
Condition et information a donner pour la récupération de compte
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur
Action! logiciel de capture d'écran .avi
Serveur fermer? 18/02/16
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo_Tomy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur Empty
MessageSujet: Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur   Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:10

Recrutement Staff




In Character:
Prénom : Tomy
Nom : Leo
Âge : 26 ans
Level : 1, je suis encore Nouveau.

Out Of Character:

Prénom : Othmane
Âge : 16 ans
Pourquoi vous et pas un autre ? : Car je suis motivé et actif et parce que j'étais un Administrateur dans Plusieurs Serveur RP Donc je suis Bien motivé Pour étre un Membres Du Staff.
Depuis combien de temps jouer vous dans le roleplay : 2 ans.

Motivations:
Tout d'abord Bonjour/bonsoir à tous. je suis donc motivé a vous rejoindre pour vous aidé pendant que vous réglé d'autre problèmes ,Ainsi que j'ai un Niveau qui est pas mal IG,et quand vous êtes en scène et qu'un joueur a besoin d'aide et bien je me dévouerait a lui pour l'aidé au maximum.je veux vous rejoindre pour aidé tout les nouveau joueur, pour ainsi leur donné une bonne image du serveur, qui dit bonne image dit une bonne communauté, et en général les joueurs cherche les serveur avec une bonne communauté, de + je ne serait qu'un bonus pour vous, je n'ai pas besoin d'aide justement j'aime aidé les joueur

Disponibilités:

je suis Toujours Disponible Smile.
Juste Parceque je suis en Vacances, Donc pas de Cours.


Que signifie RolePlay?


Le RolePlay plus souvent utilisé sous la forme RP, signifie incarner un personnage et le faire comme dans la vrai vie. Chaques actions, dires, faire, mouvement doivent se rapprocher au maximum de la vie réelle. Les personnages doivent avoir des réactions, caractère qu collent au maximum à la situation et leur univer peut modifier l'aspect des personnages.


Qu'est-ce que le Powergame?


Le Powergame est de faire des actions impossibles IRL (In Real Life). Cela force les autres joueurs à faire des actions dans laquelle ils ne veulent pas s'engager, principalement avec la commande /me.

ex: Je saute d'un pont de 6 métre et je repart en courant.
ex: /me casse la fenêtre de la voiture et réussi à s'enfuire.



Qu'est-ce que le metagame?


C'est utiliser des informations OOC en IC. Dans la vrai vie, savez-vous le vrai nom d'une personne? Non, vous devez lui demander.


ex: Je vois le nom au dessus de la tête d'un personnage (Out Of Character) et je l'appel par son nom dans le jeu (In Character).



Que signifie DeathMatch?


Cela signifie Combat à mort, utilisé sous la forme DM. Tuer sans raison.

Qu'est se que me RevengeKill?


Le RevengeKill, plus souvent utiliser sous la form RK signife de se venger en tuant alors qu'on est sencé avoir perdue la mémoire une fois mort.


Qu'est-ce que le BunnyHopping?


C'est sauter pour aller plus vite.


Que signifie OOC?


OOC signifie Out Of Character, c'est avoir une discussion Hors du Personnage. Il y a plusieurs façons de parler OOC: (( [Texte] )) sous la commande /b ou alors /o (le Canal OOC général).

Que signifie IC?


Sur un serveur RP, les dires, les faires et les actions doivent se limiter à la vrai vie. Donc il doit y avoir un dialogue entre les personnnage, la commande est simple, appuyez directement sur la touche T de votre clavier. Pour crier /c. Les SMS et les appels téléphonique IG (In game) sont eux aussi IC.



Que veut dire IRL?


In Real Life, la vrai vie

Qu'est-ce qu'un Slap?


Le Slap est une commande pour prévenir le joueur qui a fait le No RP (Bunny Hopping, Carjack No RP etc...)

Qu'est-ce qu'un Freeze


Le Freeze signifie "geler" en anglais, il immobilise quelqu'un. Il a pour même principe que le Slap, prévenir le joueur No RP.

Qu'est-ce qu'un Jail


Un Jail est d'emprisonner quelqu'un pour X temps pour une action No RP, comme un DM, il peut aussi servir si la personne recommencer l'action No RP suite à un Freeze ou un Slap.

Qu'est-ce qu'un Ban?


Il existe plusieurs sorte de Ban, Ban et Ban définitif. Ils servent à punir un joueur et l'exclure du serveur pendant X jours pour insulte OOC, DM et... Le Ban Permanent sert à punir un joueur d'une grave action, Cheat, Pub pourr un autre serveur etc...


Bon,Merci d'avoir lu ma candidature.
Cordialement Leo Tomy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette nouvelle vie RolePlay :: Administration :: Recrutement admin[ON]-
Sauter vers: