Cette nouvelle vie RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette nouvelle vie RolePlay

cnv-rp.servegame.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature Chef Cosa Nostra Banner
Derniers sujets
» Nouveau forum
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34 par Alexia_Brockwell

» Nouveau forum
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34 par Alexia_Brockwell

» Aider le serveur
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:59 par Alexia_Brockwell

» Candidature Chef Cosa Nostra
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:30 par Nova_

» Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:10 par Leo_Tomy

» Nouvelle banque a los santos!
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18 par Alexia_Brockwell

» Nouveau 24/7 a Los Santos!
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:47 par Alexia_Brockwell

» Vidéo présentation du serveur by moi
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:39 par John[JoKer]Williams

» Email et panel
Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:16 par Alexia_Brockwell

Sujets les plus vus
Candidature Chef Cosa Nostra
Nouveau forum
Nouveau forum
Règles du serveur
Vidéo présentation du serveur by moi
Équipe administrative du serveur
Condition et information a donner pour la récupération de compte
Candidature STAFF: Modérateur/Administrateur
Action! logiciel de capture d'écran .avi
Serveur fermer? 18/02/16
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature Chef Cosa Nostra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo_Tomy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Candidature Chef Cosa Nostra   Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:16

~IG~

Nom: Tomy
Prénom: Leo
Faction désiré: Cosa Nostra
Level: 1, je suis encore Nouveau.
Ancien Faction: Aucune Dans ce Serveur.
Ancien Rename: Aucun
~OOC~
Prénom: Othmane
Age:16 ans

~Disponibilités~

Et je pense que je suis Toujours Disponible, On est en vacances x) ^^.

~Motivation~

Bonjour/Bonsoir. Je suis un nouveau du serveur, Bref, Je voudrais devenir chef de cette mafia car j’aime beaucoup ce RP et j’aime aussi la mafia italienne . J’aime beaucoup le RP de la Cosa Nostra car c’est une mafia qu’il fait beaucoup de choses illégales. Le RP mafieux est un RP très discret et c’est ce qui m’intéresse le plus étant d’une mafia faire plein de choses illégales. Je suis capable de former de nouveaux joueurs pour leurs premiers pas dans une faction tout en étant disciplinaire et responsable des agissements. Je suis également très présent sur le forum pour me tenir informé, ainsi qu'informer les membres de la faction des décisions et des nouvelles. Je sais diriger un groupe de joueurs ainsi que mettre en place un système pour la faction qui tient la route: tests d'entrés, règlement de la faction ...

~Contrat~

J'approuve Moi (Leo_Tomy) Si je suis viré ou quitté la faction avant 1 semaine je paye 50.000$.

PS: Désolé Parceque j'ai pas mis des images C'est parceque j'ai un probléme di taile^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova_
Moderateur
Moderateur
Nova_


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 20
Localisation : Le-Mee-Sur-Seine Ile de France 77350

Candidature Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Cosa Nostra   Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:18

Tu m'explique le C/C sur les motivations ? http://dreamlife-rp.net/forum/showthread.php?tid=21
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Tomy




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2016

Candidature Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Cosa Nostra   Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:48

se Sont Mes Motivations je te jure, Mec Tout le Monde peut jouer sur plusieurs Serveur Donc ca veut Dire pas que je vais utiliser un Psuedo a Chaque serveur, Sinon Si T'as Refusé pas de Probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Nova_
Moderateur
Moderateur
Nova_


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 20
Localisation : Le-Mee-Sur-Seine Ile de France 77350

Candidature Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Cosa Nostra   Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:30

Leo_Tomy a écrit:
se Sont Mes Motivations je te jure, Mec Tout le Monde peut jouer sur plusieurs Serveur Donc ca veut Dire pas que je vais utiliser un Psuedo a Chaque serveur, Sinon Si T'as Refusé pas de Probléme.

Ok mais si tu serai vraiment motiver tu en aurai refait (des motivations), et je ne peut pas porter de jugement, on attend Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chef Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef Cosa Nostra   Candidature Chef Cosa Nostra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cette nouvelle vie RolePlay :: Faction :: Candidature leader de faction-
Sauter vers: